Geijutsu, l'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geijutsu, l'école des arts


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La faiblesse d'une nuit [PV: Amendil Izaki] [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itsuki Akiba

Itsuki Akiba


Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33

La faiblesse d'une nuit [PV: Amendil Izaki] [FINI] Empty
MessageSujet: La faiblesse d'une nuit [PV: Amendil Izaki] [FINI]   La faiblesse d'une nuit [PV: Amendil Izaki] [FINI] EmptyMer 26 Déc - 16:16

C'était une nuit froide d'hiver. Le temps était très claire et les étoiles étincelaient dans le ciel, par moment on pouvait même apercevoir quelques étoiles filantes. On pouvait entendre la sonnerie des derniers cours qui venait tout juste de se finir. La jeune Itsuki n'avait pas de cours à cette heure de la journée, c'était en partie pour cette raison qu'elle était aller dans un bar, pour oublier ce qu'elle avait fait, il n'y a pas encore si longtemps à celui qu'elle croyait aimer. Elle l'avait abandonner, elle avait trop peur de s'engager dans une relation sérieuse, le jour même où elle était arriver dans cette école. Depuis, ils ne se parlaient plus et s'évitaient, mais le pire était qu'ils dormaient dans la même chambre et qu'il n'y avait aucun moyen d'en changer. Ce jour-là, dans le bar, elle fit la rencontre d'un serveur qui était un ancien élève d'etsu et qui depuis la fermeture avait décider d'arrêter les études pour s'engager dans le monde du travail. Elle ne l'avait pas trop questionner sur sa vie car cela paraissait le gêner énormément. Après son service, le jeune homme lui avait proposer de la raccompagner jusqu'à son école, il faisait noir et d'après lui une fille aussi jolie ne devait pas traînée seule la nuit. Elle avait accepté très volontiers son invitation. Au moment de se quitter, la jeune fille voulut rester un peu plus avec lui et décida qu'elle allait lui montrer son endroit favori : Le toit. A ce moment précis, la jeune fille ne se doutait pas qu'elle allait, pour la seconde fois de sa vie, faire une énorme erreur, de faire confiance en un homme. Ils entrèrent alors dans l'endroit interdit. La jeune fille courut jusqu'à la rambarde et se pencha pour admirer le paysage qui l'environnait. Le jeune homme qui la suivait de prés referma la porte derrière lui et s'approcha d'elle en ne faisant aucun bruit. Il la prit par derrière, en caressant délicatement son ventre. La jeune fille ne douta de rien de ses intentions. Elle le pensait sage mais l'était-il réellement, c'est au moment où il commença à l'embrasser dans la nuque et à descendre lentement sa main qu'elle comprit qu'il ne l'était pas autant qu'elle le croyait. Elle ne voulait pas le repousser ayant trop peur qu'il ne se fâche, elle se retourna alors, face à lui, elle se rapprocha jusqu'à son oreille et lui dit que c'était trop tôt pour elle. Elle essaya de se dégager de son étreinte jusqu'à ce que le jeune homme lui dise qu'il savait très bien ce qu'elle voulait, elle comprit alors son erreur. Il essaya de se rapprocher d'elle et de l'embrasser mais la jeune fille posa ses mains sur sa bouche. Le jeune homme se décala et la gifla. Elle tomba et commença à sangloter. Le jeune homme profita de sa position de faiblesse pour se mettre sur elle et recommençait ses essais de baiser. La jeune fille essayait tant bien que mal à se défendre mais elle n'arrivait pas à se dégager. Il plaça sa main de façon à bloquer les deux mains d'Itsuki. Le jeune homme ayant désormais accès à ses lèvres, commença à la caressait au niveau de ses hanches tout en descendant ses mains le long du corps de la jeune fille. La jeune fille commença a crier à l'aide tout en se débattant, en espérant que quelqu'un l'entende et vienne la délivrer de cette terrible posture.


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amendil Izaki
Professeur de combat
Amendil Izaki


Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33

La faiblesse d'une nuit [PV: Amendil Izaki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse d'une nuit [PV: Amendil Izaki] [FINI]   La faiblesse d'une nuit [PV: Amendil Izaki] [FINI] EmptyJeu 27 Déc - 22:05

Enfin , la sonnerie venait de sonner et Ammendil allait enfin pouvoir se détendre un peu . Aujourd'hui comme déjà quelque jour ne venait a son cours que pour s'entrainner seul en attendant desesperement un élève . Mais rien , même pas une mouche dans le dojo encore une fois . Par contre son niveau sur tout les type d'armes avait considérablement augmenter depuis quelque temps . Une compensation en quelque sorte .

Amendil soupira de soulagement et sorti du dojo , prenant avec lui son épée qu'il ne laissé jamais sans surveillance sauf dans sa chambre personnelle . Il faisait déjà nuit et le froid hivernal de cette saison était pour le moin génant si on ne se couvrait pas . Ainsi , Amendil était vetu de son manteau en cuir qui lui descendait jusqu'au genoux quasiment mais qui par sa lourdeur particulière le rendait exceptionnellement chaud .

Notre proffesseur de combat avait mit ses main dans les poches de son manteau , son épée dans son dos en bandoulière et il se dirigeait lentement vers les batiment du penssionna . Seulement , il ne put s'empécher de lever la tête au ciel pour contempler les étoiles qui était assez belle se soir la . C'est a se moment la qu'il vit deux personnes sur le toit , que l'obscurité masqué bien et que par les bruit étouffé de ces deux personnes , on avat du mal a savoir ce qu'il se passait la haut . 2tant professeur , il se devait d'allez y jeter un coup d'oeil pour être sur que se ne soit pas ue tentative de suicide ou pire , bien que il eu du mal a penser que quelqu'un veuille se suicider en satant du penssionna .

C'est en arrivant face au escalier qui mener sur le toit , apès avoir gravit tout les autres étages d'un pas nonchalant qu'il entendit enfin les crie de detresse d'une jene femme . Bien sur amendil se mit a courire , chose rare je tien a préciser , et ouvrit la porte a la volé pour découvrire , dans la pénombre , un homme essayant de violer , ou quelque chose dans le genre, une élève . Amendil qui avait surpris la jeune homme , en profita pour lui mettre un coup de poing dans la face et ainsi le faire tomber au sol non loin de la rembarde .


On t'as jamais appris , qu'il ne faut jamais faire du mal a une femme ?? allez maintenant dégage , je ne le dirait pas deux fois ...

Il avait les bras croisé face au jeune homme . Il se tenait d'ailleur entre celui ci et la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Akiba

Itsuki Akiba


Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33

La faiblesse d'une nuit [PV: Amendil Izaki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse d'une nuit [PV: Amendil Izaki] [FINI]   La faiblesse d'une nuit [PV: Amendil Izaki] [FINI] EmptyVen 28 Déc - 16:27

La jeune fille qui ne pouvait pas s'empêcher de crier, commença à perdre tout espoir que quelqu'un ne vienne la délivrée de cette étreinte forcée. Ses yeux commençaient à s'humidifiés peu à peu, quelques instants plus tard, une première larme parcourut sa joue.Les yeux et la joue enflaient, elle n'éspérait plus aucun miracle. C'est à ce moment là qu'un jeune homme, qui semblait-être un professeur, vint faire irruption sur le toit du pensionnat. Elle n'eut le temps de lui dire ce qu'il se passait, que déjà il avait mit à terre son agresseur d'un simple coup de poing. La jeune fille se leva brusquement et se plaça contre la rambarde à l'opposé de là où se trouver son agresseur et son sauveur. Il était toujours à terre, sonné par le coup qu'il venait de prendre, le sauveur quand à lui le regardait d'un air méprisable, lui demanda si on ne lui avait jamais dit qu'on ne faisait pas de mal à une femme et à ce moment là, il commença à avancer vers lui pour, sans doute, lui faire payer son acte. La jeune fille, quand à elle, restait blottit contre la rambarde en attendant que ce cauchemar s'arrête. Elle ne bougeait, ayant peur de gêner, elle se retourna et regarda le vide. C'était tentant elle ne pouvait pas le nier. Sauter était un moyen comme un autre de régler tous ses problèmes. Elle n'entendait plus rien et ne voyait que le vide. Si sa famille était mise au courant de ce seconde accident cela pourrait ruiner sa vie. Il pourrait se débarrasser d'elle en la faisant geisha ou pire en la mettant dans un couvent sous prétexte qu'elle le voulait. Elle avait déjà déshonorer une fois le nom de sa famille et celle-ci ne voulait pas que cela se reproduise. Quand il reprit enfin ses esprits, l'agresseur comprit qu'il n'avait aucune chance face au professeur qui se trouvait face à lui. Il se leva alors et prit la fuite, sans prêté attention à sa victime. Elle s'était levé depuis et regardait toujours le vide avec une admiration déconcertante. Elle ne voyait que le vide qui semblait l'appeler. Est-ce qu'elle devait franchir le pas pour être enfin heureuse. Elle était en état de choque et la peur de mourir avait totalement disparu. Au contraire, c'était devenu un désir plutôt qu'une crainte. Elle posa alors ses mains sur la rambarde et se pencha un peu plus. Elle ne se souvenait plus de ce qu'il venait de se passer, elle n'avait qu'en tête l'idée de mourir. C'est comme ci, toutes les moments joyeux qu'elle avait pu vivre s'étaient envolés et n'avaient jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
Amendil Izaki
Professeur de combat
Amendil Izaki


Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33

La faiblesse d'une nuit [PV: Amendil Izaki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse d'une nuit [PV: Amendil Izaki] [FINI]   La faiblesse d'une nuit [PV: Amendil Izaki] [FINI] EmptyVen 28 Déc - 16:55

Amendil regardait toujours l'aggresseur , n'ayant aucunne crainte dans ses yeux , avec la même confiance et neutralité qu'a son habitude . La seul chose qu'il avait en tête a se moment c'était les possibiliter de réaction du mec qui était encore a terre . Quand celui ci remarqua l'objet qu'amendil avait dans son dos , la peur avait dut lui monter a une grande vitesse car il parti sans demander son reste , laissant ainsi sa victime et le professeur sur le toit .

Amendil poussa un soupir de soulagement avant de se retourner vers la jeune femme . Il s'apprétait a dire quelque chose alors qu'il la vit regarder le vide . un silence pesant c'est alors installé , le profésseur s'acoudant a la rembarde a coté de la jeune femme . Celui ci regardait le ciel , gardant quand même un oeil sur la jeune femme a cas où elle ferais une betise .


Il fait beau ce soir non ? une nuit que l'on devrait en profiter même si il fait froid . Ce n'est pas un jour où l'on aimerait avoir des problème , mais ce n'est pas une nuit ou je laisserait quelqu'un faire l'erreur la plus grave que je connaisse , gacher sa vie ou celle de quelqu'un d'autre , sans réagir . La vie est bien trop précieuse pour ne pas la vivre entièrement ... allez redescend sur le sol et regarde le ciel , c'est quand même plus beau ^^ .

Il venait de poser sa main sur l'épaule de la jeune femme , elle était juste posé , mais il l'empechait aussi d'allez plus loin . Il ne regardait pas vraiment la jeune femme au début mais a la fin il lla regardait dans les yeux , avec un sourire amicale , juste pour la rassurer .
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Akiba

Itsuki Akiba


Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33

La faiblesse d'une nuit [PV: Amendil Izaki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse d'une nuit [PV: Amendil Izaki] [FINI]   La faiblesse d'une nuit [PV: Amendil Izaki] [FINI] EmptyVen 28 Déc - 20:04

Suite à la fuite de son agresseur, la jeune fille n'avait pas remarquer que son sauveur s'était installer à côté d'elle. Il avait remarquer qu'elle n'était pas tout à fait dans son assiette et apparemment cette agression l'avait énormément choquée. La jeune fille continuait à regarder le vide qui lui semblait si tentant, qui était si attractif. Soudain, il brisa le long silence pesant qui s'était installer. Elle écoutait à peine ses paroles. Chose qui pourrait être mal prit mais pas dans ce style de situation. Puis, il posa une main innocente sur son épaule, pour la réconforter et pour en même temps, l'empêcher de commettre l'irréparable. Comme si elle connaissait son sauveur depuis des années, elle lui dit:

« Ce n'est pas la première fois que ce genre de situation m'arrive. C'est la seconde. Mais la précédente, personne n'était là pour me venir en aide. Il était très charismatique, je n'ai pas résisté à son charme et cette situation c'est reproduit aujourd'hui. J'accorde ma confiance à des gens que je ne connais à peine et qui ne souhaite qu'une chose, me voir souffrir. En ce moment même, j'ai l'impression que sauter réglerait tous mes soucis. Mais, je sais qu'au plus profond de mon coeur que ce n'est pas une chose à faire. L'envie ne manque pas pourtant. Je suis face à un dilemme contre moi même, la partie de mon coeur qui abandonne contre celle qui désir à tout prix se battre. »

Après ce court monologue, elle regarda son sauveur avec un regard affectueux. La marque de la gifle était toujours présente sur sa joue mais ses yeux avaient dégonflés et sa bouche affichait un léger sourire. Elle détourna à nouveau la tête vers le vide et reprit:

« Je sais ce que vous essayez de faire. Vous essayez de me garder en vie et ainsi vous donnez bonne conscience, vous dire que aujourd'hui vous avez fait un geste héroïque. Toute fois, je vous en remercie. Cela m'aura permis d'ouvrir les yeux sur mes actes passés. Et me rendre compte qu'aux yeux de ma famille, je n'étais qu'un fardeau qu'on a mit en pension pour s'en débarrasser. »

Elle détourna à nouveau son regard vers le jeune homme et lui demanda d'une voix intriguée:

« Qu'est ce qui vous tient en vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amendil Izaki
Professeur de combat
Amendil Izaki


Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33

La faiblesse d'une nuit [PV: Amendil Izaki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse d'une nuit [PV: Amendil Izaki] [FINI]   La faiblesse d'une nuit [PV: Amendil Izaki] [FINI] EmptyVen 28 Déc - 23:20

Amendil la regardait toujours avec son sourire amicale , plutôt content de la voir sourire . Il la laissait parler au début , ne sachant pas si c'était parce que il ne savait pas quoi dire ou si c'était parce que c'était ce qu'il y avait de mieu , en tout cas sa devait lui faire du bien de déballer ce qu'elle avait sur le coeur , surtout après ce qui vient de se passer . Il l'écouta attentiveent , faisant attention a tout ce qu'elle disait , mais surtout comprenant que sa vie n'est pas ce qu'on pouvait espérer de mieu pour quelqu'un , une vie très difficile . En plus elle semblait douter sur ce qu'elle devait faire , sauter ou ne pas sauter tel était sa question (désolé c'était trop beau) .

Quand enfin elle le regarda , le remerciant , ce qu'amedil estimait ne pas être utile, et lui posser une question assez troublante . Il eu quand même un petit rire d'amusement , sa faisait longtemps qu'il ne faisait plus vraiment attention a ce genre de détail , la seul chose qui comptait était que la vie est le bien le plus précieux qu'on nous ai offert , il faut donc la préserver .Il lui repondit d'une voix calme et douce , ce qui est inhaituelle pour amendil en faite .


Ne pense pas qu'il faut une excuse pour agir de la sorte , j'ai toujours aidé les gens dans le besoin , sans pour autant avoir une quelconque raison de le faire .Une chose est sur , c'est que sa fait longtemps que je ne fait plus attention a ma conscience ^^ .

Il lui fit un grand sourire , puis se tourna vers le ciel , le regardant avec un peu de mélancoli , sa voix restant toujours aussi douce et calme .

Je n'ai rien qui me tien a la vie en tant que tel , e n'ai plus de famille , plus d'amis , absolument plus rien a part des souvenir . Tout ce qui me reste c'est l'espoire de voir des jours meilleurs, l'espoire de trouver quelqu'un qui m'accepte tel que je suis ... Si tu veux un bon moyen d'oublier un peu tout ce qui te tracasse , fait quelque chose qui te tien a coeur , mais fait le a fond , ou fait comme moi , va dans un endroit isolé et naturel et regarde les étoiles , juste sa . En tout cas , c'est comme sa que j'oublie ce qui me tracasse ^^.

Bon apparement tu n'as pas l'air trop amoché , rien de cassé , juste un ou deux bleu . demain il ne devrait rien rester de cette nuit .


A la fin il la regarda attentivement , vérifiant qu'elle n'ai pas de blessure grave ou autre .
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Akiba

Itsuki Akiba


Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33

La faiblesse d'une nuit [PV: Amendil Izaki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse d'une nuit [PV: Amendil Izaki] [FINI]   La faiblesse d'une nuit [PV: Amendil Izaki] [FINI] EmptyMer 2 Jan - 20:30

La jeune fille écouta religieusement ce qu'il disait. Il semblait aimer la vie, même si il y avait des hauts et des bas et surtout tourner vers les autres. Cela l'étonner tout de même qu'il soit aussi heureux alors que rien réellement le retenait. Ni amis, ni famille. Puis, elle eut une déclique exactement au moment où il lui dit qu'il fallait faire ce qu'il lui tenait à coeur. La derniere fois qu'on lui avait dit ça, c'était il y a à peine un an, le jour où sa vie avait chambouler.

Elle baissa la tête, elle ne se sentait pas coupable de vouloir en finir avec cette vie qu'elle considérait de chaotique mais elle se sentait triste et un poid lui pesait sur le coeur. Elle se retourna vers lui, suite à son attention sur le fait qu'elle aurait pu être blessée et rapprocha son visage du sien.


" Je sais que ce n'est pas correct et que je vous fait prendre des risques en faisant ça mais je fais ce que vous venez de me dire..."

Tout en disant ça, elle continua de rapprocher son visage du sien. Son corps se pencha encore un peu plus vers lui tout en s'éloignant de l'attraction du vide.

"...Je fais ce qui me tient à coeur. Et j'espere que vous ne m'en voudrais pas."

Ses lévres toucha celle de son sauveur, sachant que c'était un professeur. Elle lui faisait prendre des risques, elle le savait, elle aussi risquait sa place dans cet pension mais rien ne la retenait ici.
Le baiser dura presque une éternité, elle ne pensait à rien d'autre, les mains sur la rambarde, elle ne bougeait plus et sans aucun bruit, une larme glissa lentement le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Amendil Izaki
Professeur de combat
Amendil Izaki


Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33

La faiblesse d'une nuit [PV: Amendil Izaki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse d'une nuit [PV: Amendil Izaki] [FINI]   La faiblesse d'une nuit [PV: Amendil Izaki] [FINI] EmptyLun 14 Jan - 21:34

Il la regarda encore le temps qu'elle parlait , ne bougeant pas bien qu'elle se rapprochait de lui petit a petit . Seul so sourire était rester , un sourire qui reconforte , un sourire qui montre qu'on peut compter sur lui . Cependant il était un peu intriguait par ce qu'elle disait , car elle laissait entendre qu'elle ferait quelque chose , qui pourrait géné Eragon , mais quoi ? Voila la bonne question . Par chance il l'appris bien assez vite alors que la jeune fille venait de l'embrasser longuement . Un baisé agréable quoi qu'interdit normalement , mais qu'est ce que l'interdit si ce n'est des chose que l'on doit faire sans que sa se voit ?

Eragon la laissa faire , sans même chercher a l'empecher , ou a la repousser , et cela a cause de deux raison , la première , celle qu'il avouera avec un peu de mal , c'est que sa soulagera surement Itsuki après ce qu'elle a vécu , et la seconde qu'il ne dira pour rien au monde , c'est parce que il appréciait ce baisé un peu quand même . Seulement toute chose a une fin même les meilleurs , c'est ainsi qu'il la repoussa doucement après un certain temps , la regardant toujours dans les yeux , mais sans rien dire ... Puis finalement il sourit , un peu amusé


Hum... il vaudrait mieu que ceci ne se sache pas , mais je ne te dirais pas que tu as mal fais , je pense même que si sa te fait du bien sa ne peut être qu'une bonne chose . En tout cas si tu as besoin de quelqu'un pour parler ou juste pour te rassurer , et puisque je n'ai rien a faire ce soir, je pourrais très bien rester avec toi ^^ .

Il se remit contre la barricade , toujours un peu surpris par ce baisé , quoi que amusé aussi . Elle c'était servi de ce qu'il lui avait dit avec brio , et franchement , il ne s'attendait vraiment pas a sa .

Enfin temps que tu me promet ,de ne plus avoir la folle idée de vouloir mettre un terme a ta vie , moi je serais content . Tu as encore temps de chose a connaitre pour que tu veulle partir maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Akiba

Itsuki Akiba


Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33

La faiblesse d'une nuit [PV: Amendil Izaki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse d'une nuit [PV: Amendil Izaki] [FINI]   La faiblesse d'une nuit [PV: Amendil Izaki] [FINI] EmptyMar 22 Jan - 19:47

Le jeune professeur ne bougeait et laissa faire la jeune fille. Mais, doucement il la repoussa et lui sourit d'un air amusé. Elle baissa les yeux, honteuse de son geste et que cela est duré aussi longtemps. Il lui fit comprendre que ce baiser ne devait pas se savoir, comme elle le savait, cela pouvait compromettre leur place à tous les deux dans l'école. Puis, il la rassura lui disant qu'elle pouvait avoir confiance en lui et que si un jour elle avait besoin de quelqu'un, il serait là. Elle ne lui repondit pas, toujours la tête baissée, le regard fixait au sol et quelques larmes qui continuait le long de ses joues pour finir leur course sur le sol. Puis, il rompit à nouveau le silence, lui demandant de lui promettre de ne plus tenter de mettre un therme à sa vie. Mais, l'idée ne partirait peut-être jamais, rien ne la retenait dans ce monde. Les quelques hommes qu'elle rencontrait ne voulait que profiter d'elle et de la fortune de ses parents et ses amis ne faisait que conspirer contre elle derrière son dos. Elle tremblait légérement la fraicheur de la nuit liée au choque qu'elle venait de subir ne pouvait pas arranger les choses. Elle releva légérement la tête, les joues humides, les larmes aux yeux, elle regardait les lumiéres de la ville qui était non-loin de là. Elle fit demi-tour et s'asseya au sol adossée contre la rambarde. Un long silence pesant s'installa entre les deux jeunes gens et ni l'un ni l'autre ne paraissait vouloir le rompre. La jeune fille regardait droit devant elle et dit dans un murmure presque anodible:

"Je vous le promets."
Revenir en haut Aller en bas
Amendil Izaki
Professeur de combat
Amendil Izaki


Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33

La faiblesse d'une nuit [PV: Amendil Izaki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse d'une nuit [PV: Amendil Izaki] [FINI]   La faiblesse d'une nuit [PV: Amendil Izaki] [FINI] EmptyJeu 24 Jan - 20:18

Amendil la regarda avec un sourire amical . Il ne bougeait pas , juste essayer de comprendre ce geste étrange qu'elle avait eu envers lui . Bien qu'il est apprécié , ce qui n'arrangeait rien, il ne devait pas en tenir rigueur et surtout reussir a ne pas l'ébruiter si il voulait garder sa place ici . FInalement , il ne comprit pas entièrement ce geste , supposant que c'était juste un remerciment . Mais bon , il n'exclut pas d'autre possibilité ... D'un coup il remarqua qu'elle frissonnait . C'est vrai qu'il ne faisait pas bien chaud , et alors qu'elle c'était assis contre le mur , il lui pretta son manteau .

Tien t'en auras plus besoin que moi , pour le moment . Je suis pas trop frileux , bien que je n'aime pas le froid . Enfin bon , maintenant je me sent rassurer . mais on ferait mieu d'allez au chaud . En plus , je commence a être un peu fatiguer finalement ^^ , comme quoi être profésseur de combat c'est fatiguant a la longue .

Il s'approcha d'elle et lui tendit la main pour l'aider a ce relever . Maintenant qu'il n'avait plus son manteau assez lourd sur lui , il avait comme une certaine légèretéé dans ses mouvements , par contre il commençait a avoir froid maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Akiba

Itsuki Akiba


Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33

La faiblesse d'une nuit [PV: Amendil Izaki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse d'une nuit [PV: Amendil Izaki] [FINI]   La faiblesse d'une nuit [PV: Amendil Izaki] [FINI] EmptyMar 29 Jan - 20:21

La jeune fille vit le professeur enlevait son manteau pour le poser sur ses épaules, elle le prit, apres un bref remerciement de la tête, et le tint pour qu'il ne tombe pas. Puis, il lui dit qu'il était professeur de combat. Cela expliquer son arme et sa carrure. Il lui tendit la main, pour retourner à l'interieur où tous deux pourraient se réchauffer. Elle la prit, tout en tenant d'une main le manteau et se leva avec l'aide du jeune professeur. Sa main était chaude et puissante, elle la garda dans la sienne un instant tandis qu'elle le regardait dans les yeux, jusqu'au moment où gênée, les joues légérement rosées, elle la relacha et dans un petit murmure, elle lui dit:

Excusez-moi.

Elle baissa la tête puis la releva et d'un regard interrogateur et séduite, elle lui demanda:

Où voulez vous qu'on aille ?
Revenir en haut Aller en bas
Amendil Izaki
Professeur de combat
Amendil Izaki


Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33

La faiblesse d'une nuit [PV: Amendil Izaki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse d'une nuit [PV: Amendil Izaki] [FINI]   La faiblesse d'une nuit [PV: Amendil Izaki] [FINI] EmptyVen 1 Fév - 1:07

Alors qu'elle se relevait , sa main tenant toujours celle d'Amendil dans la sienne, un nouveau silence c'était posé. Un silence qui montrait que les deux personnes se parlait par le regard . Ce qu'ils se disaient , personnes ne pourrait le dire . Cependant , ce silence ne fut coupé que par la jeune femme qui semblait géné par quelque chose, peut être le fait d'avoir garder la main d'amendil dans la sienne. La main d'Itsuki était douce mais légèrement froide . Il lui sourit amicalement , la regardant toujours dans les yeux .

Pas la peine de t'excuser pour tout , je te dit que sa ne me dérange pas ^^. Bon allez entrons , à mon avis tu dois être fatigué non ?? Je vais te racompagner jusqu'a ta chambre , et une fois la bas tu pourra te réchauffer , car tu m'as l'air frigorifié même avec mon manteau. Allez vien , ce n'est pas la peine de rester ici plus longtemps.

Il lui fit signe de passer devant , gardant toujours son sourire amical et sa voix douce et calme . Il vérifia après qu'Itsuki fut rentré , que son épée était toujours bien attaché puis la suivit rapidement .

[Suite chambre d'Itsuki Akiba]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faiblesse d'une nuit [PV: Amendil Izaki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse d'une nuit [PV: Amendil Izaki] [FINI]   La faiblesse d'une nuit [PV: Amendil Izaki] [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La faiblesse d'une nuit [PV: Amendil Izaki] [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suite]La faiblesse d'une nuit [pv: Amendil...]
» Amendil Izaki
» Une belle nuit (Pv Yuzu^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geijutsu, l'école des arts :: Autre lieux :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser