Geijutsu, l'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geijutsu, l'école des arts


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tatsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsu kain
Professeur de combat
Tatsu kain


Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2007

Tatsu Empty
MessageSujet: Tatsu   Tatsu EmptyDim 2 Déc - 0:07

Identité:


Nom:Kain

Prénom:Tatsu

Age:25

Race : humain

Professeur de :Combat

Sexe:masculin

Orientation sexuelle: Hetero

Uke ou seme:Cela dépend de son humeur


Descriptions:


Physiques:
Tatsu est une jeune homme d'une stature plsu que remarquable. il est fin mais non malingre, seulement, ses muscles ,fins mais présents ajoutent une certaine harmonie à son corps. Il fait à peux près 1m90 de haut, pour 82 kg, un poid tout a fait normal pour ce type d'homme. IL a les yeux d'un gris clair, pratiquement transparent, toujours calmes, et les cheveux d'un noir de jais, fins et légers, qu'il porte assez longs. Chacun de ses mouvements sont fluides et souples, tous aspirent la force et la maitrise de cet homme pour les sports de combat. il porte toujours sur lui une chemise noire ainsi qu'un pantalon assez large blanc, cette tenue est inspirée de la tenue traditionnelle des maitres kobudoka de l'ancien japon, sport qu'il affectionne tout particulièrement. il a une démarche pleine d'assurance, seriene mais néanmoins il est toujours sur ses gardes, ayant vérifié plusieurs fois le chemin qu'il allait emprunter d'un regard vif et professionnel.

Psychologiques:
Le jeune homme est d'une gentillesse et d'un fair play remarquable, fair play qu'il apprit tout au long de sa vie, sachant s'avouer vaincut lorsqu'il se fait battre, et tachant de garder un minimum d'honneur, alant saluer la vainqueur et lui serrant la main sans qu'on lui demande. Il est très protecteur et à l'coute de ceux qu'il aime bien, mais se montre d'une violence inouïe si on a le malheur de s'en prendre à l'un d'eux. IL est d'un naturel calme et extraverti, mais se mue en une créature assoiffée de sang si on s'en prend à une personne qui lui est chère, que ce soit un élève ou alors une autre personne. Il est très prudent, et quasiment paranoïaque lorsqu'il s'agit de sortir, regardant toujours si il y a danger plus ou moins imminent le guettant au coin d'une rue, sur un toit ou tout autre. il est toujours à l'écoute des autres, la porte de son appartement est toujours ouverte( au sens propre du terme Razz), d'une part parce qu'il ne craint pratiquement personne en combat singulier, et d'une autre car il fait confiance à tous ceux qui le cotoient, ce qui lui causa par son passé bien des soucis.

Autres:
Tatsu a 3 tatouages, un tatouage représentant des ronces lui enroulant le cou, un autre représentant un boa lui entourant l'avant bras gauche, la tête du serpent étant au creux de sa main, et le dernier, un immense scorpion lui faisant toute la moitié supérieure du dos.


Histoire:

Le jeune Ttatsu naquit un vendredi 13, dans une clinique mal famée du Bronx, quartier de la ville de New York, connu pour sa brutalité et la loi des gangs qui y régnait. Sa mère, une américaine ayant fait un voyage au Japon un jour, avait un jour aimé un japonais, dont elle ne connut jamais le nom, juste son tatouage, un dragon noir symbole de la famille mafieuse la plus importante et puissante du Japon, les yakusas.

Du moins, elle s'était faite violée par un yakusa et n'vait pas avorté, de peur que cela ne vienne aux oreilles du mafieux, car elle savait que dans cette condition, elle ne pouvait faire confianceà personne, même pas aux américains, car les yak's sont infiltrés partout, comme on dit...
L'accouchement c'était bien passé, mais la mère refusa de voir le nouveau né, qui fut alors envoyé dans une famille d'accueil, une famille japonaise, ayant prit plus e traits asiatiques qu'américains, du moins concernant la peau et les yeux. Le bambin était tombé dans une famille violente, hargneuse, qui même si elle était asiatique, détestait cet enfant, souillure de l'empire Japonais par le san américain qui coulait dans ses veines. Cette famille était recluse en haut de l'immeuble le plus reculé de la ville, ne sortant jamais de cet appartement infect, la ou ils commencèrent à hair les Américains et le sois disant rêve de l'Eden que tous voyaient dans ce pays.

L'enfant grandit dans ce climat de haine, et devint lui aussi haineux, en voualnt à tous, aux asiatiques de ne pas le vouloir, aux américains de le rejetter, et devint une des enfants les plus violents de violent de quartier, à peine âgé de 8 ans, il avait imposé sa loi dans son immeuble, flanquant une rouste aux autres jeunes qui osaient s'opposer à lui.
Au fil des années, il apprit à canalyser sa haine, et forma un gang, un gang formé d'asiatiques et d'américains, tous unis par leur dégout commun pour la société Américaine, qui, au fond, était la source de tout leurs malheurs. Ils devinrent vite les Caîd de leur quartier, puis du bronx, tuant san merci ceux qui leur barrait la route, tous tant plus foux et violents les uns que les autres. Le groupe avait une moyenne d'âge de 16 ans à lépoque.

Deux mois passèrent, sans que quelqu'un ose remettre leur autorité en jeux, mais un seul homme vint, un viel asiatique, les cheveux longs et blancs. Il se dirigea vers Tatsu et se mit face à lui, lui disant quelques mots à l'oreille, puis le défiant en duel. Le jeune homme, ne voyant là qu'une blague de plus, se roula par terre, se tenant les côtes, immité par ses congénéres, avant de reprendre son calme, et regarder le vieil homme, qui restait stoïque face à lui.
Essuyant une larme, tatsu prit une barre de fer et courut vers le vieillars ave la ferme attention de le faire reposer en paix dans les plus brefs instants; mais tout ne s'était pas passé comme il l'avait prévut, et en moin de temps qu'il n'en faut pour le dire, le jeuen homme se retrouva avec un bras brisé, le vieillard n'ayant bougé qu'un bras.

"Aikido..."

Le vieillard sorti ce qui ressembla à deux matraques de policiers, des 'tonfas' comme il les appelaient, de sa veste et les arma, les prenant par une poignée positionnée sur le côté de l'arme, se mettant en position pour enfin faire un saut des plus prodigieux pour attérir les deux genous les premiers sur le torse de l'adolescent et lui décocher un coup de ces tonfas dans la machoire sans que tatsu ne puisse rien faire. Il s'acroula à terre la cage tgoracique bien abîmée, la machoire ainsi qu'un bras brisé
pratiquement inconscient. Le ieillard se pencha sur lui, et lui parla d'une voix calme, sans même laisser transparaitre une once de fatigue.

" Tu n'es rien, mais je vais t'enseigner si tu en vaut le coup, que tu en as l'envie, et que tu me promet d'enseigner à ton tour à ceux qui en ont envie... je t'attendrais demain à l'aéroport de New York, jeune yakusa..."

Le vieillard, âgé d'une cinquantaine d'année, parti alorsz comme il était venu, tout les membres dugang étant stupéfiés par un tel calme et une telle maitrise des arts du combats, et surtout par le fait qu'il ait étalé le plus fort des membres du gang, leur chef.

Le lendemain, le jeune Tatsu éait au rendez vous, portant son bras en écharpe, un platre couvrant la partie inférieure de sa machoire, brisé la veille par l'homme. A partir de ce moment commençat la métamorphose du jeune homme en un maitre des arts martiaux, ayant fait sa formation durant près d'une dizaine d'années, accompagnant son maître, celui lui ayant tout appris, l'ayant métamorphosé en un homme bon et loyal, jusqu'a la mort de ce dernier, mort de sa belle mort en haut du mont qui servait de refuge aux deux hommes.


Autres:

Code: [code bon vu par hendra]
Revenir en haut Aller en bas
Hendra Shitzuha
Admin
Hendra Shitzuha


Messages : 65
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 36

Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Tatsu   Tatsu EmptyDim 2 Déc - 2:24

BIENVENUE

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsugakkou.forumsactifs.com
Tatsu kain
Professeur de combat
Tatsu kain


Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2007

Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Tatsu   Tatsu EmptyDim 2 Déc - 14:19

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Hendra Shitzuha
Admin
Hendra Shitzuha


Messages : 65
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 36

Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Tatsu   Tatsu EmptyDim 2 Déc - 15:15

de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsugakkou.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Tatsu   Tatsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geijutsu, l'école des arts :: Recensement :: Présentation professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser