Geijutsu, l'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geijutsu, l'école des arts


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premier cours de combat [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amendil Izaki
Professeur de combat
Amendil Izaki


Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33

Premier cours de combat [libre] Empty
MessageSujet: Premier cours de combat [libre]   Premier cours de combat [libre] EmptyVen 30 Nov - 1:26

Voila a peine quelque heure qu'Amendil était arrivé dans cette école , juste le temps de poser ses affaires dans une chambre qui lui avait été désigné a son arrivé . A peine avait il fait un peu de rangement que le voila déjà obligé de prendre ses fonctions et d'entamer son premier cours. Le tout premier cours de combat de l'école , qui allait surement être qu'une examination sur les capacité des élèves qui viendrait , si ils viennent bien sur , chose a laquelle Amendil doutait quelque peu car personne n'a du les prévenir du debut des cours de combat .

Enfin bon qu'importe , après un tour rapide ppour connaitre la salle , il avait juste prit les clefs du cagibit , son épée toujours dans son foureau ornementer et sa seul volonté pour allez vers la salle d'entrainement . Il redoutait un peu ce premier cours , la reaction des élèves , leur capacité , enfin bref un peu tout . Il c'était toujours tenu du coté de l'élève et le voila du coté du profésseur du jour au lendemain.

Par chance , a son arrivé il n'y avait encore personne , ce qui lui laissa le temps de poser sa veste ainsi que son épée et alla dans le cagibit voir ce qu'il y avait. Il y trouva a peu près tout ce dont il avait besoin pour commencer , des armes en bois et des mannequin fixe.

En attendant l'arrivé des élèves il plaça une des caise du cagbit au milieu du dojo , pris son épée et une autre épée en fer . Il les posa contre le mur et s'echauffa rapidement les articulation des bras , poignet , jambe et autre , pour finalement prendre dabord son épée et faire quelque enchainement facile . Tranchant ,estoc, revers, coups retourné puis a nouveau tranchant . Voyant qu'il n'avait pas perdu la main , il reprit l'enchainement mais beaucoup plus vite faisant tourné sa lame rapidement . Il attrapa l'autre épée pendant un coup horizontale et fit cette fois des enchainement avec les deux lames , donnant des coups rapides et sec tout en tournant sur lui même . Il termina son enchainement par par un coup d'estoc rapide puis par un planter d'épée dans le sol .

Il se releva et remarqua qu'un élève venait d'arriver . Il retira l'épée en fer du sol et la fit tourner dans sa main avant de la poser avec les autre et de ranger sa propre épée dans son foureau . Puis il se tourna vers l'élève , un peu essouflé, et s'inclina légèrment.


Bonjour , tu vien pour le cours , n'est ce pas ? Je suis votre nouveau prof de combat .
Revenir en haut Aller en bas
Hendra Shitzuha
Admin
Hendra Shitzuha


Messages : 65
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 36

Premier cours de combat [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de combat [libre]   Premier cours de combat [libre] EmptyMer 5 Déc - 22:19

Hendra était depuis bien longtemps en ces lieux. Depuis la construction en fait et avait aidé même. Il faut dire aussi qu’étant l’une des deux actionnaires elle voulait que son école soit la plus belle. Elle voulait aussi que tout soit fait comme convenu et non comme le voulait ceux qui construisait. Donc elle avait préféré être sur les lieux depuis le tout début… Ainsi elle supervisait ce qui se passait… Donc elle connaissait tous les moindre recoin de cette magnifique école.

Enfin elle, elle avait déjà pris ses fonctions d’assistante du professeur de dessin depuis quelques jours et avait bien entendu annoncer l’ouverture du cours. Enfin Silver l’avait annoncé et elle s’était juste chargé d’aller mettre l’annonce dans le hall de façon à ce que tout le monde la voit. Ainsi ils avaient sus que le cours étaient ouvert et donc commencé. Elle avait eut peu d’élève. D’ailleurs il y avait même peu d’élève aujourd’hui aussi et donc, vu que Silver pouvait s’en sortir seul, elle avait eut le droit d’aller se balader dans les locaux…

Enfin Hendra sortit de l’établissement et alla en direction du dojo doucement. Elle avait envie de voir à quoi ressemblait le nouveau professeur qui avait été embauché. Et oui, elle ne savait vraiment pas qui était embauché et donc, elle allait à leur rencontre pour faire connaissance. Et oui, malgré les dures épreuves qu’elle avait eut à endurer, elle aimait bien la compagnie des autres mais aussi se faire de nouveaux amis. Et puis ils allaient être collègues dans la même école donc se présenter étaient aussi bien…

Elle ouvrit alors doucement la porte du dojo et vit alors un jeune homme s’entraîner. Elle le regarda faire dans le silence le plus total et surtout étant épatée par l’habileté du jeune homme. Apparemment là aussi le directeur avait bien choisit le professeur… Elle en était contente. Elle voyait ainsi qu’elle pouvait faire confiance à ce directeur vis à vis du choix du corps enseignant. Enfin elle vit le professeur se redresser et regarder vers elle. Et quand elle l’entendit parler elle comprit qu’il la prenait pour une élève alors que ce n’était pas du tout le cas.


*Je sais que je fais jeune mais pas à se point quand même…*

"Euh… Non… Je viens pas pour le cours… Je suis assistante du professeur de dessin et non élève…"

Elle lui fit un joli sourire, montrant par là qu’elle ne lui en voulait pas de l’avoir prise pour une élève.

(Voilà la réponse tant attendue XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsugakkou.forumsactifs.com
Amendil Izaki
Professeur de combat
Amendil Izaki


Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33

Premier cours de combat [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de combat [libre]   Premier cours de combat [libre] EmptyMer 5 Déc - 22:46

En se redressant et après avoir entendu la réponse de la nouvelle arivante , il l'éxamina un peu plus attentivement , et comprit tout de suite son erreur , elle ne pouvait raisonablement pas être une élève . Cependant comme il avait entr'aperçut quelqu'un , il avait tout de suite pensait que c'était un ou une élève sans même cherchait si c'était bien le cas . Son erreur le fit sourir un peu (autodérision) alors qu'il reprenait son souffle . Alors comme sa il s'agisait de l'assistante d'un de ses collègue et donc par la , du personne du membre enseignant . Intéressant , même les professeur assiste au cours de leur collègue pensa Amendil .

Ho excusez moi , je n'avait pas vraiment fait attention sur le moment . Enfin enchanté , je m'appelle Amendil Izaki , et comme je vien de le dire je ferais moi aussi parti du corp enseignant . Enfin peut on vraiment m'appeler professeur alors que je n'ai pas d'élève ??

Il dit sa en se tournant vers la salle du dojo entièrement vide a part eux deux . Il trouvait sa un peu étrange de ne pas avoir d'élève mais encore plus que se soit l'assistante du professeur de dessin qui vienne a sa rencontre . Mais bon , il ne dira pas non a un peu de compagnie , maintenant qu'il venait de s'echaufé , il pourrait attendre les élève en discutant et en faisant connaissance . De plus , si personne d'autre ne venait , sa ne lui servirait pas a grand chose de continuer ses exercices plus loin . Tout en tenant toujours le foureau qui contenait sa propre épée , il regarda l'arrivante .

C'est pareil dans les autre cours ou c'est juste avec moi que sa fait sa ?? parce que , c'est assez troublant quand même
Revenir en haut Aller en bas
Hendra Shitzuha
Admin
Hendra Shitzuha


Messages : 65
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 36

Premier cours de combat [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de combat [libre]   Premier cours de combat [libre] EmptySam 8 Déc - 1:13

Hendra n’en voulut pas du tout au jeune professeur de s’être trompé en disant qu’elle était élève. Il est vrai qu’elle aurait put l’être mais avait préféré être l’assistante d’un professeur que d’étudier encore. Pour elle, personnellement, cela ne lui servait plus à rien. Elle savait tout se dont elle avait besoin pour elle-même… Enfin peut-être lui manquait-il certaine chose mais pour le moment, en ces lieux, elle n’en avait nullement besoin… Et puis elle n’en avait pas l’envie non plus… Elle devait d’abord réussir à mettre dans le passer ce qui devait y aller et ne plus s’en vouloir autant… Mais pour elle cela était difficile… Elle ne pouvait pas le faire ainsi…

*Je le dois pourtant… enfin je ne dois pas penser à cela maintenant… Il y a plus… Important…*

"Ce n’est pas grave Amendil-sensei… Je ne vous en veux pas… Et puis je suis encore jeune et j’aurais pus tout de même être élève. Mais ce n’est pas le cas…"

Elle sourit gentiment puis remarqua que le jeune professeur s’était présenté mais elle, pas encore. Elle devait vraiment rattraper cela et le faire dans les règles de l’art…

"Je viens de remarquer que… Je ne me suis pas encore présenté… Je m’appelle Hendra Shitzuha et je suis l’assistante du professeur de dessin !"

Enfin elle avait rit quand il lui avait parlé des élève et qu’on ne pouvait pas l’appeler professeur car il n’avait pas encore d’élève. Il est vrai que très peu d’élève était inscrit pour le moment mais elle espérait que d’autre viendrait… Enfin il lui posa une question qui était pour elle un peu embrassante… Une question par rapport aux élèves et leur présence en cours…

"Oui… Nous n’avons que très peu d ‘élève… Même pas une dizaine je crois… Donc on ne peut pas faire de vrai cours… Mais affichez dans le hall que vos cours sont commencés… Vous aurez déjà quelques élèves qui viendront ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsugakkou.forumsactifs.com
Amendil Izaki
Professeur de combat
Amendil Izaki


Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33

Premier cours de combat [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de combat [libre]   Premier cours de combat [libre] EmptyMar 11 Déc - 0:16

Sa le génait un peu de ne pas avoir d'élève , même si il savait déjà que des affiche comme quoi son cours avait commencer ou allait commncer avait été posé dans le hall . Lui quivoulait faire comme tout les autre professeur , arriver ,faire cours pui srentrer chez lui ensuite , même si dans son cas , ce serait rester sur place , avait mal commencé . Mais tout ceci n'était pas une raison de baisser les bras et de pas reessayer la prochaine fois , car la le cours avait déjà bien commencer , ou plutot aurait du avoir bien commencé et donc plus personne ne viendrait maintenant .

L'assistante de dessin lui affirma une nouvelle fois que son erreur de jugement n'était vraiment pas grâve puis se présenta , après avoir remarqué ce léger oublie apparement . Elle s'appellé Hendra Shitzuka , un joli nom d'après Amendil .Puis celle ci lui parla des même difficulté a avoir des élèves de son propre cours . D'un coté sa rassurait un peu AMendil .


Enchanter Hendra . Bon , si vous dites que c'est normal , je ne vais pas trop m'inquiéter pour le moment , sa sera surement passager , enfin je l'espere vraiment , car je ne me voit vraiment pas faire cours a une salle vide ... Et je suis presque sur que je ne suis pas le seul dans ce cas la , non ?

Il la regarda en la questionant . Si il n'y avait que très peu d'élève pour le moment , il est normal que son cours soit si vide maintenant , enfin bon il arrivera a supporter sa quelque temps , avant de déprimé surement ... Très reconfortant comme idée .

Bon bon bon , avec un peu de chance mes prochain cours seront surement meilleur . Tien , juste pour savoir , sa ne vous tenterait pas d'apprendre quelque technique de combat ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de combat [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de combat [libre]   Premier cours de combat [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de combat [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How to save a life (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geijutsu, l'école des arts :: Complexe sportif :: Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser