Geijutsu, l'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geijutsu, l'école des arts


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Si j'étais... (PV: 1 fille si possible)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Ii
Assistant d'Education sexuelle
Maya Ii


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2007

Si j'étais... (PV: 1 fille si possible) Empty
MessageSujet: Si j'étais... (PV: 1 fille si possible)   Si j'étais... (PV: 1 fille si possible) EmptyJeu 29 Nov - 21:18

Un autre matin. Un autre jour. Un nouveau soleil qui brillait de tout ses feux. Et pourtant, malgré le temps qui passait lentement, goute après goute, respire après respire, pas après pas, tic-tac après tic-tac, Maya commence à peine à bander ses plaies. Un mois et deux jours qu'il n'était plus. Un mois et deux jours qu'elle cherchait au loin, une raison à cette disparition. Et la tristesse avait lentement fait place à une inquiétude.

Il était neuf heures et nous étions samedi. Voila deux jours que la femme appartenait à ce pensionnat. Voila deux jours qu'elle habitait ici. On lui proposait un poste d'assistante. Assistante en éducation sexuelle. Assise dans une cafétéria déserte que seuls les gens qui travaillait faisait action. Un café froid dans la main, elle faisait un pour et un contre de pourquoi accepter un poste. Des larmes aux yeux, elle écrivait doucement. Un pour la fit sombrer en larme.


Citation :
Grossesse?

Ce qui lui pesait sur les épaules depuis des jours. Quand elle réalisait que même dans un bon lit, elle manquait de sommeil. Que même avec de la bonne nourriture, elle avait la nausée. Elle ne savait plus. Elle ne savait pas. Ca lui faisait peur! Elle, veuve? Elle mère? Elle, mère célibataire? Elle repoussa son café. Son pyjama à fleur roses lui pesait. Elle avait peur.

Comme un lavabo qui fuit les gouttes tombaient une à une. Si j'était... Si j'étais? Si j'allait devenir? Mais elle n'avait pas d'argument pour repousser l'évidence...
Revenir en haut Aller en bas
Amendil Izaki
Professeur de combat
Amendil Izaki


Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33

Si j'étais... (PV: 1 fille si possible) Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais... (PV: 1 fille si possible)   Si j'étais... (PV: 1 fille si possible) EmptyDim 2 Déc - 2:17

Première nuit , et premier matin dans cette école . Son premier cours n'ayant eu qu'un succes très moyen , voir même bas comme le pensait Amendil , il commençait a douter sur ses chances de reussir ici . Pourtant c'est pas faute de ne pas savoir se battre pour se défendre , mais saura-t-il leur apprendre ce qu'il sait ? Et surtout combien de personne seront prète a suivre son entrainement , sans pour autant abandonner avant la fin .

Voila ce qui tracassait Amendil quand il arriva dans la salle de la cafétaria . Ne faisant que très peu attention au personne qui s'y trouvait a ce moment , tout son esprit était tourné vers son problème du moment , comment reussir a assurer des cours simple , mais intéressant et bénéfique pour ses élèves ...

Il était habillé d'une veste grise , d'un teeshirt noir et d'un pantalon bleu foncé . Son pendentif rouge vif par dessus son tee shirt ressorter beaucoup sur le noir. De plus il porter le foureau avec son épée dans son dos . APrès avoir pris son plateau avec très peu de choses , un café léger , un jus d'orange et quelque tartine , le minimum quoi . Il se dirigea vers une table déjà occupé , voulant juste faire connaisance pour mieu s'intégrer parmit les autre professeur et assistant.


Bonjour , je peux me joindre a vous ? Je m'appelle Amendil Izaki .
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ii
Assistant d'Education sexuelle
Maya Ii


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2007

Si j'étais... (PV: 1 fille si possible) Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais... (PV: 1 fille si possible)   Si j'étais... (PV: 1 fille si possible) EmptyLun 3 Déc - 7:29

Elle se releva les yeux de sa feuille lentement. Elle remarqua que quelques personnes plus matinales que d'autres se pressait lentement dans la cafétéria. Elle était la seule qui était encore en pyjama. Mais elle s'en foutait. Ils comprendraient bien vite qu'elle avait besoin de se sentir en sécurité dans un pyjama. Elle savait que des rumeurs devaient déjà avoir commencer à courir sur l'étrange dame de 22 ans qui était assise devant un cahier et un café froid depuis longtemps et qui était en pyjama. Elle avait déjà été à l'école elle aussi. Même si parfois les autres en doutaient...

Elle avait déjà connus des regards amers et lourds de reproches. Ce n'était pas ni les premier. Ni les derniers. Elle le savait. Elle s'y était habituer. Après tout. Elle avait été servante à Gion. Elle commençait à se faire à l'idée. Même si elle aurait voulu effacer ses 18 longues années de sa vie. Elle le savait! Elle ne le pouvait pas. Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas l'homme approcher.

Elle sursauta quand une voix masculine lui demanda s'il pouvait se joindre à elle en lui déclinant son nom. Elle observa la chemise grise, le t-shirt noir et le pantalon bleu foncé. On était loin du bas pyjama rose bonbon avec des fleurs roses foncé et de la camisole blanche de Maya qui montrait fièrement son tatou. Sans oublier ses traditionnelles pantoufles rose en formes de lapin. Elle savait à quel point elle était ridicule ainsi habiller. Puis son regard retomba sur la feuille. Elle ne la cacha pas. Pour la première fois, cette crainte qui la hantait était écrite sur papier. G-R-O-S-S-E-S-S-E... un truc de femme qu'elle n'arrivait pas à comprendre. Une crainte stupide d'une femme en deuil...


- Vous pouvez vous joindre à moi, Amendil-San. Je suis Maya Ii-Grandin... Mais je préviens que je ne suis pas bavarde...
Revenir en haut Aller en bas
Amendil Izaki
Professeur de combat
Amendil Izaki


Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33

Si j'étais... (PV: 1 fille si possible) Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais... (PV: 1 fille si possible)   Si j'étais... (PV: 1 fille si possible) EmptyLun 3 Déc - 22:51

Bas dans ce cas sa nous feras au moin un point commun , car moi non plus je ne suis pas trop bavard , enfin sauf qu'il faut que je parle beaucoup bien sur . ^^

Il lui avait souris , en disant sa sur le ton de la plaisanterie . Il s'assit a la table après y avoir posé son plateau , jetant quelque regard sur les autre personnes présente . Ils n'étaient pas nombreux a ce moment précis , peut être était ce trop top où peut être trop tard , enfin bon sa n'allait pas déranger Amendil qui préférait le calme . Et la c'était très bien , pas trop de monde , pas trop de bruit , tout ce qu'il voulait pour manger son petit dejeuner tranquilement .

Amendil laissa de coté ses penser sur ses cours a venir , ne voulant pas que sa interfaire avec sa discusion présente . Il commençat a boire son café , tant qu'il était chaud , lentement . Il préférait allez lentement , histoire d'être au top pour sa journé .


Je suis un peu nouveau ici , donc autant finir de me présenter , je suis le nouveau professeur de combat ... enfin j'espere l'être encore longtemps car vu le succes de mon premier cours , je risque fort de ne pas rester longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ii
Assistant d'Education sexuelle
Maya Ii


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2007

Si j'étais... (PV: 1 fille si possible) Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais... (PV: 1 fille si possible)   Si j'étais... (PV: 1 fille si possible) EmptyMar 4 Déc - 23:07

- Je suis heureuse de trouver quelqu'un qui me ressemble au moins un peu... Je viens de loin pour dire ca... J'ai souvent perdu espoir sur le fait de trouver quelqu'un qui ne parle pas beaucoup...

Dans sa tête, elle rajouta surtout après le décès de Michael. Le silence se montrait comme un baume sur ses blessures. Depuis le décès de Mich, elle parlait encore moins qu'avant. Elle adulait le silence et s'était beaucoup renfermé sur elle même. Peut-être trop mais après tout. Quand on marche seul sur le chemin d'une place qui nous est inconnu, dormant dans des fermes ou dans des arbres sans argents, on ne peux pas se confier à beaucoup de personne. Elle le savait. Elle avait beaucoup plus de difficulté à s'ouvrir sur les autres...

Elle ferma les yeux. Et écouta l'histoire de l'homme. Elle avait beaucoup de chose qui se bousculait dans sa tête, elle n'écoutait qu'en partie son histoire. Sans réellement être méchante, elle avait des chats bien plus important à fouetter. Elle le savait. Ce mot qu'il pouvait voir


- Je suis nouvelle moi aussi. Je suis atterri ici par un parfait hasard. Je n'ai pas encore mon diplôme en enseignement et je ne veux pas retourner à mon université. Parce qu'il y a trop de souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Amendil Izaki
Professeur de combat
Amendil Izaki


Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33

Si j'étais... (PV: 1 fille si possible) Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais... (PV: 1 fille si possible)   Si j'étais... (PV: 1 fille si possible) EmptyMer 5 Déc - 0:02

Il venait de finir son café , alors qu'il écoutait la jeune femme , qui semblait un peu perdu dans ses pensé , un peu comme Amendil d'ailleur . Cependant , quelque chose sembalit posé problème chez cette personne , Un problème personnelle sans nul doute , un truc qu'Amendil ne pourrait surement rien faire pour l'aider , donc il laissa sa de coté pour le moment , ecoutant attentivement la jeune femme .

... Si il y a bien une chose que j'ai appris , c'est qu'il vaut mieu ne pas faire ce qui nous embête , la plupart du temps sa nous apporte rien de bon . enfin je croit pas être bien placé pour donner un conseil , excuse moi.

Il savait très bien que donnait un conseil comme celui la pouvait être mal pris , mais bon c'était dans sa nature de vouloir aider les gens . Il commençat donc a s'attaquer au reste de son petit dejeuner , attendant la réaction de la personne avec qui il parler . Il réfléchit quand même un peu a son propre problème , au quelle il ne trouvait toujours pas de solution .

[Désolé pas d'inspi se soir ]
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ii
Assistant d'Education sexuelle
Maya Ii


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2007

Si j'étais... (PV: 1 fille si possible) Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais... (PV: 1 fille si possible)   Si j'étais... (PV: 1 fille si possible) EmptySam 29 Déc - 1:34

La jeune femme le regarda avec un sourire. Elle prit une petite gorgée de son café froid comme s'il était encore brulant. Mais C'était totalement dégoutant. Elle se leva et le jeta. Elle était totalement épuisée par tant de travail. Elle ferma les yeux laissant ses cheveux se perdre dans son dos. Elle l'avait entendu parler. Sans s'en rendre compte, elle ramassa ses cheveux vers l'avant et découvrant son tatou en s'assoyant.

- Mon mari a été emporter par le cancer il y a près d'un mois. Ça aurait fait un an et demi que nous aurions été mariée demain. Je pense qu'il reste peut-être un peu de lui en moi. Si vous comprenez. Alors passer par dessus est plutôt dur.

Murmura-t-elle avec un sourire. Elle revoyait les yeux clairs de Michael pendant un petit moment des yeux rieur qui voulaient vivre. Des yeux. Et le lavabo dans sa tête se réouvrit. Si j'étais. Si j'étais. Si j'étais enceinte. De Michaël. De son sourire de ses éclat de rires. De ses caresse. D'un bambin aux milieux d'eux deux. Elle ferma les yeux avec un sourire. Elle était déjà tomber enceinte. Peu après leur mariage. Au début de ses études. Mais elle avait perdu l'enfant. Quand elle était enceinte de trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
Amendil Izaki
Professeur de combat
Amendil Izaki


Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33

Si j'étais... (PV: 1 fille si possible) Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais... (PV: 1 fille si possible)   Si j'étais... (PV: 1 fille si possible) EmptySam 29 Déc - 13:36

Amendil la regarda faire alors qu'il manger une tartine beurré . Elle semblait morte de fatigue , pas vraiment en état de faire quoi que se soit , enfin c'est ce qu'aurais conseillé un médecin sa c'est sur . Puis elle lui parla de son marie décédé . Amendil ne put continuer de manger . Il posa donc sa tartine et baissa les yeux .

Je suis désolé pour votre mari , toute mes condoléances . Je comprend que sa doit être dur pour vous , très dur même ...

Il termina rapidement son petit déjeuné , ses pensé étant parti ailleur . Plus aucun de ses problèmes ne semblait être important face a sa . Il releva quand même la tête et essaya de parler avec sa voix calme et habituelle .

Il est vrai que c'est dur d'oublier , et a mon avis , il ne faudrait même pas oublier même si c'est douloureux ... Seulement , il ne faut pas que sa vous empèche de vivre pleinement , même si c'est difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ii
Assistant d'Education sexuelle
Maya Ii


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2007

Si j'étais... (PV: 1 fille si possible) Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais... (PV: 1 fille si possible)   Si j'étais... (PV: 1 fille si possible) EmptySam 29 Déc - 18:03

Ça avait pris des années pour bâtir leur relation de couple. Pour s'habituer à dormir dans le même lit. Pour apprendre à vivre ensemble. Malgré les fugues mineurs de Maya qui préférait partir loin. Toujours plus loin. Et ça avait pris un an au cancer pour tout venir détruire entre les deux personnes qui s'aimait d'une passion pure et saine... Blanche comme la neige.

Je sais qu'il est mieux ou il est. Je ne crois pas en dieu. Mais je sais qu'il est mieux au Paradis. Maintenant, j'ai un ange qui veille sur moi.

Voyant qu'il n'avait visiblement pas compris son allusion, Maya tourna la feuille vers lui. Elle avait tellement peur de lui dire ce qu'elle pensait. Elle ferma les yeux avec douceur. Elle se mordilla la lèvres inférieurs comme elle faisait quand un truc la chicotait

- Quand Michaël est mort, je me suis promis de faire comme quand j'ai eut dix-huit ans. J'ai pris ce que j'aimais dans la maison et j'ai marcher tout les jours pour fuir. Et un jour, je suis arrivée ici. Et je me suis arrêter avec cette question en tête... Qu'est ce que je fais de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si j'étais... (PV: 1 fille si possible) Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais... (PV: 1 fille si possible)   Si j'étais... (PV: 1 fille si possible) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'étais... (PV: 1 fille si possible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geijutsu, l'école des arts :: Rez-de-chaussée :: La salle de restauration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser