Geijutsu, l'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geijutsu, l'école des arts


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un cri étouffé... [pv Itsuki Akiba]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Ii
Assistant d'Education sexuelle
Maya Ii


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2007

Un cri étouffé... [pv Itsuki Akiba] Empty
MessageSujet: Un cri étouffé... [pv Itsuki Akiba]   Un cri étouffé... [pv Itsuki Akiba] EmptyLun 26 Nov - 7:10

Le destin. Voila son excuse à sa douleur. Voila ce qui expliquait la douleur qui battait la tête de Maya. À cette exécrable odeur de mort, c'était rajouter une odeur sombre et subtile de déni. Elle ne veut pas croire que la seule personne qu'elle aie jamais aimer ne puisse que se laisser emporter. Épuisée par le mois de marche qui l'on mener jusqu'ici, elle prend du mieux. Mais une partie de son âme préfère prétendre qu'un jour, son Michael sortira de son urne, une beau sourire aux visage comme avant. Il ne peux pas avoir perdu son combat. Pas comme elle connait son ange de cinq ans son ainé. La femme avait impression d'être morte quand il avait expiré cette dernière parcelle de vie.

Était-ce le destin qui l'avait mené à suivre cette longue route vers ici? Pourquoi ce matin-là, c'était-elle réveiller en même temps que le soleil? Pourquoi était-elle incapable de dormir sans qu'il ne soit à ses côtés? Le sommeil léger avait été perturbé par un léger craquement dans le corridor! Plus le temps passait, plus le sommeil semblait avoir raison de sa vie.

À cinq heure du matin, elle était sur pied. Ce qu'elle se trouvait pathétique. Incapable de trouver sommeil parce que son ange était mort! Sa nuit avait été courte mais elle n'avait pas été bénéfique. La bague en or miroitait sous les rayons de lune qui pénétrait par infraction dans la chambre de la demoiselle. Elle s'habilla lentement. Un kimono noir classique. Elle laissa ses cheveux libres. Elle n'avait même pas regarder combien il faisait à l'extérieur. Mais la douleur d'être encore seule dans sa chambre l'opprimait. Elle devait sortir. Pour ne plus se sentir seule au monde.

Les premiers rayons du jours faisait doucement leur apparitions. Et la jeune femme se sentait si faible d'affronter un autre jour sans Mich. Dieu le lui avait ravi au mauvais moment, elle le sentait. Elle le présentait. Le pire restait à venir. Les larmes aux yeux, la jeune femme s'assit sur un banc et son regard se perdit devant le soleil qui se levait en douceur. La vie sans son amoureux était pour elle un supplice. Tout dans leur amour était trop parfait pour mourir ainsi. Elle se leva debout.

Elle dansait comme elle faisait les derniers matins de vie de son époux. Pour le simple plaisir de le voir sourire. Elle revoyait ses yeux clairs qui brillait en suivant les formes de la jeune femmes qui se laissait emporter par leur routine matinale. Et soudain, un haut-le-coeur s'empara du jeune homme qui vomissait. Et la jeune femme se surprenait aujourd'hui, à avoir la nausée. Sans en savoir la raison. La tête lui tournait, mais elle mettait cela sur la fatigue. Son kimono trainait par terre. Elle se assit à nouveau sur le banc et se mit à pleurer comme une bonne. Pourquoi n'arrivait-elle pas à oublier sa douleur? Et la mort de son mari?
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Akiba

Itsuki Akiba


Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33

Un cri étouffé... [pv Itsuki Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un cri étouffé... [pv Itsuki Akiba]   Un cri étouffé... [pv Itsuki Akiba] EmptyVen 30 Nov - 20:40

C'est d'un pas décidé qu'une jeune fille s'apprêtait à rejoindre l'élu de son coeur. Elle entra dans un parc, qu'elle n'avait pas encore vu, l'air frais de l'automne, l'odeur des dernieres fleurs et les feuilles mortes aux sols lui rappellaient de merveilleux souvenir. Le parc de cette toute nouvelle école était encore plus beau que ceux qu'elle avait vu précédemment. Elle était arrivée le jour même. Son ancienne école avait fermé ses portes pour des raisons encore obscure. Bref, elle était tout de même heureuse de se retrouver dans une nouvelle école car elle serait dans la même chambre que son petit ami. Cela leur permettrait ainsi de se voir beaucoup plus souvent qu'auparant. Elle arrivait ainsi à une sorte de carrefour, où plusieurs chemins se croisaient, on aurait dit que c'était le centre de ce parc. Elle s'arrêta un instant pour admirer le paysage qui l'environnait. C'est là qu'elle la vit. Une femme qui ne pouvait pas être une élève, par conclusion elle en déduisit qu'elle faisait partie du corps enseignant. Elle s'approcha d'elle pour se présenter et ainsi faire connaissance à ce qui pourrait être sa future professeur. Mais, rapidement, elle remarqua qu'elle pleurait. Elle s'approcha lentement baissant sa tête pour apercevoir son visage et lui murmura.

Euh....B..Bonjour.....
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ii
Assistant d'Education sexuelle
Maya Ii


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2007

Un cri étouffé... [pv Itsuki Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un cri étouffé... [pv Itsuki Akiba]   Un cri étouffé... [pv Itsuki Akiba] EmptyVen 30 Nov - 21:31

La terre avait arrêter de tourner. Son coeur avait cesser de pomper le sang dans ses trippes. Elle n'arrivait pas à comprendre. Elle cherchait, une excuse, une raison, une cause ou une conscéquence. N'importe quoi. sauf un truc pour que la disparition de son époux ne soit pas un numéro parmis tant d'autre. Son homme parmis des miliers qui meurent emporter par cela. Un Grand homme, John Lennon avait demander dans l'une de ses chansons: "Imagine tout le monde viviant dans le présent. Imagine qu'il n'y aie aucun pays. Ce n'est pas si difficile que ça. Rien pour tuer, aucune raison de mourir et pas de religion aussi. Imagine tout le monde, Vivant en paix. Imagine aucune conquête. Je me demande si tu en es capable. Aucun besoin d'avidité, ni de désir. Dans une fraternité." Il était peut-être la le problème. On n'avait pas assez écouter John Lennon!Peut-être que ce qu'il disait n'était pas si faux que cela dans le fond? Qui savait réellement ce qui était bien? Ce qui était mal. Un autre grand homme avait dit que la vie surgissait des profondeurs de l'obsurité. Dans ses moments ou la dureté de la vie nous rattrape, à qui choisissions nous de nous confier? à une personne de confiance? En un ami? à un inconnu? Et s'il ne nous reste personne. L'amour peut-il nous aider à faire les bons choix? Elle ne savait pas. Comment pouvait-on savoir? La vie autour d'elle semblait si sombre. Si différente d'avant. Un faussé s'était creusée entre elle et le reste du monde quand son homme était mort. Quand il avait cessér de se battre. Une voix fit sursauter Maya dans sa recherche philosophique. Elle secha ses larmes du revers de la main et alla les essuyer sur les tissus de l'okiya.Dans sa voix, il y avait un faux entrain. Mais elle s'en fouttait...

Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Akiba

Itsuki Akiba


Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33

Un cri étouffé... [pv Itsuki Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un cri étouffé... [pv Itsuki Akiba]   Un cri étouffé... [pv Itsuki Akiba] EmptyMer 2 Jan - 20:12

La jeune fille ne savait pas trop quoi faire. Elle ne cachait nullement sa tristesse. Comment une adolescente de 16 ans pouvait savoir quels ennuis sa prof' pouvait avoir. Elle resta un moment silencieuse, sans trop se regarder puis la jeune fille avança lentement vers elle.

Puis je m'asseoir à vos côtés ?

[désolé pour le retard et pour ce court texte Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cri étouffé... [pv Itsuki Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un cri étouffé... [pv Itsuki Akiba]   Un cri étouffé... [pv Itsuki Akiba] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cri étouffé... [pv Itsuki Akiba]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itsuki Akiba
» On arrive et on se revoit [PV Itsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geijutsu, l'école des arts :: Extérieurs :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser