Geijutsu, l'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geijutsu, l'école des arts


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Hendra Shitzuha
Admin
Hendra Shitzuha


Messages : 65
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 36

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyMer 21 Nov - 14:00

Vous voulez connaître cette histoire ? Alors écoutez bien ce qui va suivre… Ceci est l’histoire de ce pensionnat quelque peu… Différents des autres…
Cela commence il y a maintenant plus d’un siècle. Un jeune femme, moitié humaine, moitié chat était poursuivit par des humains. Ses derniers voulaient là tuer. Pourquoi ? Parce qu’elle était différente. Elle n’était pas entièrement humaine… Elle pensait alors que tous les humains voulaient la tuer mais un jour, elle découvrit que non… Que certains humains ne les détestaient pas et voulaient les protégé ceux de sa race qui se cachaient.
Elle en fut contente… Elle trouvait chez ces humains des personnes bien… Des personnes qui la protégèrent… Cela la réconforta… Et elle vécut donc en compagnie d’humain qui la traitait bien… Elle était bien nourrie, traité comme une humaine… Cela lui fit plaisir… Et un jour, elle parla avec un de ses nouveaux amis… Ils décidèrent alors de créer un école où les nekos et les humains cohabiteraient et étudieraient côte à côte. Ils commencèrent donc à faire les plans et ensuite à faire construire l’école.
Mais ils la firent construire dans un endroit assez éloigné et inconnu de tous. Mais la construction dut s’achever en plein milieu, la neko mourrant en mettant au monde son enfant… Enfant qu’elle avait eut avec le jeune humain… Et comme cet humain dut s’occuper de l’enfant, la construction fut arrêter. Elle ne reprit qu’il y a 3 ans de cela… Par une descendante de la neko et de l’humain. Mais elle ne la refit pas seul… Comme il y a un siècle de cela, un humain l’aida… Mais au lieu que se soit un homme, se fut un jeune femme…
Cette jeune femme avait pour prénom Hendra Shitzuha, jeune héritière d’une fortune assez importante. Et elle avait décidé de le placer la dedans, surtout depuis que Etsuraku avait fermé… Elle avait voulu que tous les élèves de ce pensionnat retrouve une autre école et elle, elle l’avait construit… Avec l’aide d’une neko… Et s’est ainsi que cette école ouvrit ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsugakkou.forumsactifs.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geijutsu, l'école des arts :: Administration :: Règlements et contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser